Bilan du mois d’avril: le mug en beta

N'attendez pas !
Venez nous rendre visite et partagez avec nous un café, une idée et bien plus si affinités !

Quel mois d’avril pour le mug et Chambé-Carnet ! Beaucoup de choses se sont passées pour nous, pour vous, pour la communauté du numérique en Savoie.

Ca commence dés le 1er avril, avec un joli reportage de France 3 sur l’ouverture prochaine du lieu. Le journaliste parle des espaces de coworking dans la région et propose également une interview de quelques muggueurs (Rémy et Annie pour ne pas les citer). Un reportage sympa, riche et complet !

Capture d’écran 2015-05-08 à 14.40.46 Capture d’écran 2015-05-08 à 14.41.21 Capture d’écran 2015-05-08 à 14.41.50 Capture d’écran 2015-05-08 à 14.43.58

Le week-end du 4-5 avril, ce sont les derniers travaux avant l’ouverture. Beaucoup de gens présents pour nous aider à mettre en place les derniers éléments du futur lieu de coworking à Chambéry. Un week-end chargé (en travail et en émotions !) mais le dimanche soir tout était terminé (enfin pour la version beta !).

Capture d’écran 2015-05-08 à 14.43.40Le 7 avril. Ouverture officielle du mug. De nombreuses personnes sont là pour nous soutenir en ce jour clé et … Manu, notre premier coworkeur abonné ! Il restera à jamais gravé dans nos coeurs 🙂 . Par ailleurs, en avril, l’espace expresso du mug est gratuit. Julie-Anne, Barthélémy ou Guillaume en on profité pour tester le lieu. Ils sont aujourd’hui devenus, à l’instar de Manu, des coworkeurs réguliers.

 

Une espace pour échanger Le mug est à votre disposition pour créer l'évènement ou en faire partie.  Simples ou complexes, les manifestations qui ont lieu restent fidèles aux valeurs de l'endroit : échange, innovation, collaboratif,... Pas d'évènements à organiser ? Venez participer à nos co-lunch, petit-déjeuners, session pitch, apéro web, conférences, ateliers, formations, startup weekends, TedX ou autres hackatons que nous organisons régulièrement !

14 avril. Notre premier évènement. Il s’agit de l’apéro-web qu’organise régulièrement Chambé-Carnet. Environ 50 personnes sont venues se rencontrer au mug, autour d’un buffet canadien et de quelques bières offertes par l’association. Cela nous a aussi permis de se calibrer au niveau de la gestion d’évènements. Scoop : on est au top !

Et depuis ? Beaucoup, beaucoup de personnes sont venus nous rencontrer. Nous avons de nouveaux coworkeurs abonnés, de nombreux curieux sont venus tester gratuitement le lieu. Parisiens, Genevois, Annéciens, Baujus sont venus louer des salles de réunion, on utilisé l’espace de coworking ou nous ont demandé un devis pour organiser une soirée.

Bref, que du positif ! On savait que ça allait marcher, mais on ne s’attendait pas à un tel départ.

Et en mai ? Mai, ça rime avec projets. Et il y en a ! Nous allons lancer notre site internet, organiser des évènements avec Oxalys, Digital Savoie, installer des casiers pour nos coworkeurs et mettre en place un peu plus de décoration. Le mug est en perpétuelle transformation !

Ah oui ! Et pour officialiser la naissance du mug, on va lancer la semaine des cowork days. C’est quoi ? Regardez le calendrier et stay tuned !