Un espace de #coworking au pied du sapin à Chambéry

IMG_8024

Oui, c’est officiel ! Le bail est signé, nous sommes les heureux locataires d’un local commercial situé au 19 (anciennement 115) rue Sommeiller à Chambéry. Au printemps prochain, l’espace de coworking ouvrira ses portes à deux pas de la gare, en coeur de ville et d’agglomération, exactement ici :

Depuis 3 ans, ce projet est un formidable mécano, se construisant pas à pas, au fil des rencontres et des rebondissements.

Avant d’ouvrir un nouveau chapitre en 2015, nous remercions toutes les personnes qui ont contribué à la concrétisation de cette initiative : les élus de l’agglomération, notamment Xavier Dullin et Alois Chassot pour leur confiance via la dotation des premiers financements.  Christian Patey, l’architecte en charge de la rénovation de l’immeuble pour son aide et écoute. Nos partenaires, l’agence NewQuest et Oxalis.
Sans oublier, tous ceux qui accompagnent, se mobilisent, donnent de leur temps pour faire exister et vivre ce futur lieu totem de l’économie  et des cultures numériques en Savoie : Hélène, Ghislain, Marlène, André, Jeanne, Jean-Sébastien, Rémy, Annie, Frédéric, Christelle, Mikhael, Christophe, Lucy, Laurent, Sébastien, Ferréole, Franck, Thomas, Julien, Fabrice, Elsa et Miriam.

D’ici 3 mois nous n’allons pas chômer : l’identité, l’aménagement, la commercialisation et la gestion du futur lieu sont à l’ordre du jour. Continuez à nous suivre, via ce blog et les réseaux sociaux pour en découvrir le making off.