Un co-apéro motivant

Le 21 février, nous avons proposé à la communauté des potentiels coworkers chambériens et alentour, de venir se, et nous rencontrer, autour d’un apéro participatif.
Environ 25 personnes sont venues au rendez-vous : simples curieux, travailleurs indépendants impatients d’avoir des nouvelles fraiches et rassurantes, porteur de projet, salariés…

Mais qui était là ?
Les femmes étaient plus nombreuses, tranche d’âge entre  28 et 45 ans, parmi leurs métiers : webdesigners, développeurs, chargé de communication, conseil en management, informaticien, coordinateur de projet, graphiste…
Également parmi cette tribu : deux personnes de la société NewQuest se sont joints à nous pour présenter le Business Camp qui a ouvert ses portes en décembre dernier.

Après que chacun se soit présenté (nom, prénom, métier, 3 mots clé) les membres de l’équipe projet de l’espace de coworking ont fait un état des lieux de la situation. Séance de questions/réponses, expression des intérêts pour le projet, pour la souplesse des formules, and then but not less : du bavardage et du grignotage.

Bref ! un moment fort sympathique qui a permis à l’équipe de découvrir les visages de celles et ceux qui peut-être occuperont bientôt les lieux ! Ils se reconnaitront et nous les remercions d’avoir répondu à l’appel et de nous avoir déjà donné quelques pistes de réflexion supplémentaires pour peaufiner ce beau projet.