Préparation de la réunion avec les élus de Chambéry métropole

Depuis la visite du local à Côte Rousse, pas mal de choses ont été faites pour préparer une rencontre avec les élus de Chambéry métropole.

Une plaquette de présentation a été crée, le texte rédigé par Lucy Croizé et mis en forme par Marlène Cotterlaz a été imprimé il y a 15 jours.

Une lettre a été rédigée par Ghislain Décréau, Lucy Croizé et André Ortais, pour expliquer notre projet et demander un rendez-vous aux élus de Chambéry métropole.
La lettre était apparemment attendue, les retours se sont fait très rapidement (le lendemain en fait), et une date de rendez-vous a été posée : le 13 décembre.

Il faut donc maintenant préparer cette réunion. Avec Ghislain Décréau, Lucy Croizé, Marlène Cotterlaz et moi même, nous sommes en train de récolter toutes les données possible pour faire les slides de la présentation.
Le plan de la présentation a été rédigé par Ghislain et se déroulera en 4 grandes parties.

Le 12 novembre, une répétition générale aura lieu, et se fera devant les autres membres du groupe de travail. Cela nous permettra de nous rôder et de recueillir leurs avis.

En parallèle, nous avons lancé un questionnaire permettant de créer une communauté de futur coworker sur Chambéry.
Une vingtaine de personnes ont déjà répondu à ce questionnaire, faites-en autant et partagez-le avec vos amis et connaissances !

Je retourne à mes slides, y’a du taf 😉