Un espace d’accueil transitoire ?

6 personnes motivées par la création de l’espace de coworking à Chambéry ont répondu début aout, à l’invitation de Franck Collomb-Gris, le Responsable du parc d’activités de Côte Rousse situé à Chambéry le Haut. A cette occasion, M. Collomb-Gris nous a présenté deux plateaux de 75m² chacun.

Plateau de 75m2 à Côte Rousse
Le parc d’activités nous propose une solution transitoire en attendant un emplacement que l’on souhaite idéalement au centre-ville de Chambéry. Cette opportunité permettrait au projet de prendre ses marques, de trouver son fonctionnement… bref !  De sauter dans le grand bain tout en réajustant son offre si nécessaire.
Rappelons que le parc d’activités de Côte Rousse héberge 85 entreprises – dont des start up en pépinière – représentant 300 emplois. Cet espace est  géré par la communauté d’agglomération Chambéry métropole et propose un certain nombre de services dont bénéficient les entreprises au quotidien.

Reste à Chambé-carnet et ses électrons libres de se structurer, de mettre sur pied son offre commerciale, d’anticiper d’éventuels leviers d’action, d’engager la discussion avec les élus, de promouvoir son projet, de démarcher les travailleurs indépendants…

Pour rappel : Chambé-carnet dispose d’une petite équipe motivée pour mettre la main à la pâte, mais un effectif plus important pourrait s’avérer nécessaire et permettrait d’assurer un rythme de travail plus  soutenu… Vous souhaitez nous aider à communiquer ? Vos talents de graphiste pourraient nous être utiles ? Vous êtes un redoutable commercial ?… et bien-sûr vous en avez assez de travailler seul chez vous et vous attendez impatiemment le démarrage de l’espace co ? Nous vous attendons !!

> Rejoindre le groupe : bonjour@coworking-chambery.org
> infos sur Côte Rousse (à 5 mn en bus du centre-ville de Chambéry – 5 lignes de bus relient le centre-ville au parc)