Chargement Évènements

« All Events

  • Cet évènement est passé

[Chambéry – Présentation] ‘Ces contenus qui attirent vos client’

23 mai 08:30 - 11:00 Gratuit

Pour un avant-goût de l’atelier, « Challengez votre ligne éditoriale » participez à la présentation gratuite : « ces contenus qui attirent vos clients ».
Vous souhaitez interpeller vos clients et vous faire remarquer dans l’immensité de contenus publiés sur Internet ? Travaillez votre singularité et votre proposition de valeur !

Vous souhaitez interpeller vos clients et vous faire remarquer dans l’immensité de contenus publiés sur Internet ? Communiquez sur votre singularité et votre proposition de valeur !
Qu’est-ce que sont ces deux notions ? Comment les mettre en œuvre à travers sa communication éditoriale pour un business plus fructueux et des relations professionnelles de qualité et de plaisir avec vos clients ?
En 1h, vous comprendrez comment communiquer avec les 20% de mots qui ont 80% d’impact.

Explorez le sujet le 23 mai 2018 avec Ferréole LESPINASSE

Lieu :  Mug de Chambéry

Horaires : 8h30 à 11h

Bonus : venez avec vos cartes de visite pour gagner un exemplaire du livre de Ferréole LESPINASSE livre « La puissance de l’éditorial : boostez votre business ! »

Pour vous inscrire

Pour mettre en pratique et aller plus loin, inscrivez-vous à l’atelier  » Challengez votre ligne éditoriale  » du 31 mai 2018.

Atelier ‘Challengez votre ligne éditoriale’

Aujourd’hui, le contenu est sur toutes les bouches et se décline sous plusieurs appellations : storytelling, contenu de marque, etc. Que se cache-t-il derrière ces mots du marketing ? Et surtout, face à la profusion de contenu, comment émerger et écrire un contenu qui suscite l’intérêt de ses clients ?

1er constat, il est délicat de parler de soi. Comment passer d’un discours égocentré à un discours qui interpelle les clients ? Que dire sur son activité qu’elle soit technique, industrielle, etc. et surtout comment faire passer des messages intéressants ?

2e constat, mon contenu est-il accessible ou utilise-t-il trop le jargon métier ?

Travailler sa communication éditoriale permet de servir la stratégie d’entreprise. Il s’agit de structurer son discours pour susciter l’intérêt des clients avec lesquels développer une relation partenariale.

 

 

Fiche pratique
Details
Date:
23 mai
Time:
08:30 - 11:00
Cost:
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Organisateur
le mug
Lieu
le mug Chambéry
129
rue Sommeiller, 73000 France
+ Google Map